Sur les serveurs cibles où l'authentification par mot de passe est activée, un nom d'utilisateur et un mot de passe valides doivent être entrés pour accéder au serveur.
Les données d'ouverture de session dépendent du système d'exploitation sur le serveur cible sélectionné :
Entrez le nom d'utilisateur et le mot de passe pour un utilisateur local sur votre serveur cible (laissez le champ d'entrée du domaine vide) ou un utilisateur Active Directory de votre domaine Windows.
L'authentification par mot de passe peut être configurée sur le système cible au moyen des Outils de configuration ServerView.
Entrez un nom d'utilisateur et un mot de passe pour un utilisateur dans la base de données d'utilisateurs de votre système cible.
L'authentification par mot de passe peut être configurée sur le système cible dans le fichier /etc/srvmagt/config (voir fichier readme dans le package d'installation des agents).
![]() |
Mise en garde : |
Si un groupe d'utilisateurs ServerView est spécifié (dans Configuration des agents), l'utilisateur qui se connecte doit être membre de ce groupe; si aucun groupe d'utilisateurs n'est spécifié, l'utilisateur doit être membre de groupe « Administrateurs » (pour Windows) ou du groupe « bin » (pour Linux/Unix).
Les utilisateurs qui ne sont pas membres de ce groupe (même s'ils se sont connectés correctement) seront bloqués!
© Fujitsu Technology Solutions 1998 - 2010 | ServerView System Monitor Aide |