Affichage et modification des propriétés

Selon l'entrée sélectionnée dans l'arborescence, les éléments suivants s'affichent dans la fenêtre de l'objet sous l'onglet

Pour vous faciliter la tâche, les propriétés des catégories Système, Appareils et ServerView RAID Manager sont classées par ordre alphabétique indépendamment des objets concernés.

Système

Appareils

Écriture différée Le contrôleur envoie un signal au serveur dès que les données sont écrites sur le cache du contrôleur.
Écriture immédiate Le contrôleur n'envoie un signal au serveur qu'au moment où les données sont écrites sur le disque.
Adaptatif Si ce paramètre est sélectionné alors qu'une batterie de secours est branchée, la même procédure que dans le cadre de l'option Écriture différée, décrite précédemment, s'applique. Sinon, le contrôleur se comporte comme lors de la procédure Écriture immédiate.
Écriture différée adaptative Cette option est disponible si l'option Adaptatif est sélectionnée et que le contrôleur gère les demandes en écriture de la manière décrite dans le paragraphe relatif à l'option Écriture différée. Lorsqu'une batterie de secours devient défaillante, le contrôleur passe automatiquement en mode Écriture immédiate.
Écriture immédiate adaptative Cette option est disponible si l'option Adaptatif est sélectionnée et que le contrôleur gère les demandes en écriture comme indiqué pour l'option Écriture immédiate. Dès qu'une batterie de secours chargée est disponible, le contrôleur revient automatiquement en mode Écriture différée.
Toujours utiliser l'écriture différée Le contrôleur envoie un signal au serveur lorsque les données sont écrites dans le cache du contrôleur même si la batterie de secours n'est pas présente ou n'est pas opérationnelle.
Lecture anticipée Elle offre un accès anticipé en lecture à la mémoire.
Aucune lecture anticipée Aucun accès anticipé en lecture à la mémoire n'est possible.
Adaptatif Lorsque la plupart des accès en lecture aux secteurs suivants ont eu lieu, le contrôleur passe en mode de lecture anticipée. Lorsque les accès en lecture ont été répartis, il revient en mode Aucune lecture anticipée.

ServerView RAID Manager