Conditions requises


Matériel

Au moins 80 MB d'espace disque disponible sur le serveur pour l'installation. Selon les paramètres définis pour ServerView RAID Manager, il peut être nécessaire de prévoir également de l'espace disque pour les fichiers journaux.

Le client doit être un PC équipé d'un processeur, cadencé à 1 GHz au minimum, et disposant de 1 Go de mémoire RAM.

Logiciels

Sous certaines distributions de Linux, il peut être nécessaire d'installer des logiciels supplémentaires, par exemple, pam, cyrus-sasl, etc.

La gestion RAID de VMware ESXi exige au moins la version ESXi 5.1 Mise à jour 2 (ESXi 5.5 Mise à jour 1). L'hyperviseur ESXi reconnaît uniquement les contrôleurs MegaRAID SAS pour la gestion. Il est conseillé d'exécuter une machine virtuelle Linux ou Windows sur chaque système ESXi et d'y installer ServerView RAID Manager.

L'interface utilisateur (GUI) exige un environnement JRE (Java Runtime Environment) version 1.5 ou ultérieure.

Les systèmes d'exploitation pour les serveurs impliqués sont les versions de Windows, Linux et VMware fournies par Fujitsu.

En dehors des systèmes d'exploitation du serveur, les systèmes d'exploitation pris en charge pour les clients sont les suivants : Windows XP SP3, Windows Vista et Windows 7/8.

Les navigateurs pris en charge sont Internet Explorer à partir de la version 7, Google Chrome version 9 à 44 et les navigateurs basés sur Mozilla tels que Netscape ou Firefox.

Paramètres

Les fonctions réseau du serveur géré doivent être configurées de façon à ce que l'adresse IP de son nom d'hôte puisse être résolue via DNS ou la base de données des hôtes.

Le nom d'hôte (FQDN, nom de domaine complètement qualifié) du serveur doit respecter la dénomination définie dans RFC 952.

ServerView RAID Manager doit être utilisé exclusivement sur le matériel et les logiciels spécifiquement conçus à cet effet. Pour plus de détails, veuillez consulter les informations relatives à la version du produit.